14.2.11

Details

Marrakech : Weekend Express Detente
Sujet : Details
Haut : décoiffée
Bas : Pieds Nus
Etat : Zen
Ca va mieux ? Ouaaaaiissss!!
Debardeur H&M
Short dentelle Zara
Sac Berbère

17 commentaires:

Zarita a dit…

love your bag!!!
have fun in marrakech!!!envyyyyy youuu :p
xo xo
www.fcommefashion.blogspot.com

Safia a dit…

J'adore les détails !
Bisous

www.safiaa.com

Safia a dit…

Ahh Sophia je voulais te demander si tu pouvais mettre le nouveau lien vers mon nouveau blog :) en .com :)

Mali rêve... a dit…

Non mais sérieux, la prochaine fois, on fait les boutiques ensemble...ce sac, le pris et puis reposé...pas de soucis, je te tiens au jus si les choses avancent...
bisous

samia a dit…

bessaha we raha le weeke end :)
j'aime bien la lumiere de la premiere photo

bisou bisou

fashionitsmyway.blogspot.com

It-Blogirls a dit…

Les bijou et le sac sont TROP cool!

Alix a dit…

Je vois que tu te fais plaisir ! je t'envie =)

Unknown a dit…

la chanceuuuuuuuuuuse!!! Moi je vais à marrakech pour me reposer, et j'en reviens toute épuisée à force de tourner en rond!!! grrrrr
mouah ma jolie!!
xoxo
lamia
http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

STELA 9 a dit…

Beautiful Clutch!

katerina a dit…

great post!!
love your bag and jewels!!
have fun!!
i'm jealous!!!!!!

http://katerinascloset.blogspot.com/

Unknown a dit…

tout et magnifique alors ton sac sublime j'adoore

enviedeladyd.blogspot.com

hindouche a dit…

comme je t'envie ! je rêve de Marrakech en ce moment ! La lumière, les odeurs, les plantes...

hind

http://greluches.blog4ever.com

Malak Laraki - Your Paris Photographer a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Malak Laraki - Your Paris Photographer a dit…

I love your bag!
It's great to discover moroccan blogs!!

theserialshopper.blogspot.com

yamina beyondURclothes a dit…

je craque totalement pour la pochette


xx ♥ yamina.

Sophia A. a dit…

C'est fou ! Ton blog est une vraie source d'inspiration, j'aime le fait que tu exploites, et souvent avec succès, les éléments de notre culture !! Bravo !!!!! :D

Sophia A. a dit…

D'ailleurs, je n'arrive pas à devenir membre de ton blog, c'est dommaaaaage !